jeudi 14 juin 2012

Dans mon panier : Mixa Intensif Minceur

Commençons ce blog avec un sujet qui fâche : la cellulite!

Pas de langue de bois ici, je suis grosse. Pas un peu enrobée ou légèrement en sur-poids mais bel et bien grosse. Et à croire que j'aime l'orange, je lui ressemble légèrement sur le ventre et sans aucun doute sur les hanches, les fesses, les cuisses et jusqu'aux genoux.

Mon autre inconvénient, et non des moindre, mon budget beauté qui est quelque peu limité.
Il me fallait donc, pour attaquer cette écorce, un bon rapport qualité/prix car moi aussi je veux profiter de la plage dans mon beau maillot de bain rouge sans me cacher derrière ma serviette.

Je me lance donc avec Mixa Intensif Minceur (gel amincissant express).


Niveau prix il est intéressant : 10€ le tube de 125ml
L'objectif annoncé est d'1 taille en moins et les premiers résultats doivent être visible en 15 jours.

Le dosage et la manipulation sont simple grâce à son bouchon rotatif . Le gel est facile à appliquer et pénètre rapidement, la peau ne colle pas même si il y a un sorte d'effet anti-dérapant. .
Le parfum est plutôt agréable, il est discret se qui est un plus pour moi qui n'aime pas l'odeur des cosmétiques.


Pour réellement vérifier le résultat il faut passer par l'étape mesures alors oui, pour une fois je vais oser donner mes mensurations parce que finalement mon but c'est aussi de m’accepter comme je suis.

Tour de taille : 92 cm
Tour de hanches : 121 cm
Tour de cuisse (haut) : 72 cm
Tour de cuisse (bas) : 52 cm

Alors rendez-vous dans 15 jours pour vérifier si les premiers résultats sont vraiment là (ils l'ont promis hein!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire