dimanche 28 octobre 2012

Halloween Part. 2

Deuxième article sur Halloween. Moi qui n'avait pas d'idées et bien j'en ai un peu quand même et aujourd'hui les ongles s’habillent aussi.
La coïncidence veut que la Sunday Nail Battle soit aussi sur ce thème (se qui est quand même un peu logique) donc c'est aussi l'occasion d'y participer.

Vous pouvez donc admirer ma tête de squelette ratée, une toile d'araignée réalisée avec le vernis argenté spéciale nail art de Peggy Sage sur fond de Charbon Intense de Peggy Sage aussi.
Les projection de sang sont faites à la brosse à dent avec le Griotte de, devinez... Peggy Sage. Celui ci c'est vraiment mon vernis pour cette saison automne/hiver.
Pour le petit doigts je n'avais pas particulièrement d'idée donc j'ai fait un crackle noir sur le Maybelline 505.
Et puis le pouce, un nail art dents de vampire. Pour changer du noir classique j'ai utilisé en base mon amour Smoke and Ashes de China Glaze et puis quelques gouttes de sang avec de nouveau le griotte de Peggy Sage.













































Et puis sur la dernière photo vous pouvez voir un autre test avec le latex liquide version brûlures.
Voilà, Je vous souhaite à tous un joyeux Halloween!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire