dimanche 28 avril 2013

Dans mon panier : Le shampooing sec Batiste

En me baladant sur Youtube je suis tombé sur les vidéos de BB Pulpeuse dont une qui parlait du shampooing sec Batiste.


Ça faisait longtemps que je voulais me prendre un shampooing sec mais se n'était plus vraiment "la mode". Puis Garnier a sorti le sien. Il ne me faisait pas vraiment envie et son prix encore moins.
Du coup, J'ai testé le Batiste qui fait environ 4€ et quelques centimes.

Niveau utilisation, il suffit de vaporiser sur les racines, masser du bout des doigts puis quelques minutes après, coiffer comme d’habitude.

Je l'ai trouvé efficace et c'est quand même super pratique quand on a pas le temps de se laver les cheveux avant une soirée ou quand on doit partir rapidement le matin.
Même ma petite soeur l'a adopté. Il faut dire qu'elle est comme moi, on ne sort pas de la maison si nos cheveux nous semble gras, même qu'un peu.

Donc voilà, j'en suis très contente et je vais rapidement en racheter parce qu'il n'y en a plus :(

A Bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire