jeudi 6 juin 2013

"Enfer et Damnation" ou "Comment se louper sur des patchs à ongles"

Je vous ai déjà parlé des patchs à ongles dans mon article Patch moi. J'avais testé ceux de Sephora. Facile à mettre, facile à enlever. 
Forte de cette première expérience je me suis laissé tenter par ceux d'Elite Models. Ils étaient trop mignon dans leur paquet, noirs avec des étoiles multicolores, mais ils cachaient bien leur jeu ces traîtres. 
Vous l'aurez compris, je n'en suis pas du tout satisfaite! 

Après avoir bien nettoyé mes ongles, j'ai détaché le patch pour mon petit doigt. Sur le coup je l'ai trouvé un peu épais mais bon, je ne me suis pas inquiété de ça. Je l'ai placé, j'ai plié le bout et là impossible de détacher le surplus juste avec la pliure sur le bout de l'ongle (contrairement aux patchs précédemment cités). Pour eux il faut limer. Je m'exécute. Là ça déchire le bout du patch, se n'est pas nette, ça accroche à mon collant et le bout de l'ongle est blanc. C'EST TRÈS MOCHE!
Et je n'était pas au bout de mes peines puisque je n'ai pas réussi à poser les autres ongles bien lisse. il y avait des plis partout. Peut être à cause de l'épaisseur des patchs...





Bref! J'ai quand même voulu passer la soirée avec et ça m'a vraiment gêné. Le pire étant au moment de les enlever. Contrairement à ceux de Sephora, on ne peut pas les retirer à coup de dissolvant. J'ai du les enlever à la sauvage et je me suis retrouvé avec une bonne couche de colle sur les ongles. une belle galère à enlever, j'en avais de partout.

Voilà, les patchs Elite Models PLUS JAMAIS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire