samedi 23 novembre 2013

Secret Santa et Wish List de Noël

Noël c'est dans un mois. 

Sans parler de la famille, on est une grande bande de pote alors imaginez devoir faire un cadeau à tout le monde, sans parler des finances. Entre ceux qui lance leur activité et ceux qui sont au chômage, les finances ne sont pas toujours au beau fixe. Du coup j'organise depuis l'année dernière, un Secret Santa.

Le principe?
Chaque ami qui veut participer me le signal. Une fois que j'ai tout les noms, je fais un tirage au sort. Chaque personne a donc un Père Noël secret et un seul cadeau à faire. Mais évidemment personne ne sais qui est son Père Noël. Bien sur, on se retrouve pour l'échange de cadeaux et généralement, on fait chacun une petite liste d'envie pour donner des idées à notre Père Noël.

Tout ça pour partager avec vous ma petite liste XD

Les Bijoux

des boucles d'oreilles Camé
une bague moustache

un collier superman


Les Livres

Dans la forêt de Lionel Richerand

Les Monstres de Mayuko - tome 1 de Marie Caillou


Neko Land et Hippon no Haikyo de Issekinicho

Une Place à Prendre de J.K. Rowling

Et le reste

Jeu de société Jungle Speed pour jouer en famille

Un ensemble écharpe/bonnet gris pour changer du noir 
repéré chez C&A

Un présentoirs à tarte 
de chez Ikea

Un lecteur Mp3 parce que mon téléphone me sert pour téléphoner


Et vous, vous avez une liste? Déjà trouvé les cadeaux pour tout le monde ou plutôt du genre à attendre le dernier moment?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire