vendredi 6 décembre 2013

Hunger Games jusqu'au bout des ongles

L'année dernière, en un mois, j'ai lu les 3 Hunger Games et peu de temps après, le premier film est sorti. J'en avait profité pour faire des nail art de feu et la sortie du deuxième film était une occasion de plus.
Petit récapitulatif en photo.

La toute première était inspiré par une superbe robe que Jennifer Lawrence avait porté à une avant-première.

Ça a donc donné un dégradé jaune-orange-rouge-noir avec une couche de paillettes. 

Le deuxième m'a été inspiré par la description de la robe District 12 du Tome 2. Comme "du charbon rougeoyant" et toujours sur une base dégradée jaune-orange-rouge. 

Et enfin, la dernière en date, que je porte actuellement, représente une aile d geai moqueur en flamme, encore et toujours avec la même base.
Quand je colle mes deux pouces l'un contre l'autre, on dirai vraiment un oiseau.

Voilà!
Et je pense que ces livres n'ont pas fini de m'inspirer. J'attend maintenant de voir le deuxième film.

2 commentaires: