samedi 29 mars 2014

Dans mon panier : une commande Yves Rocher

Yves Rocher, ça fait un peu partie de la vie quotidienne. Depuis que je suis petite, on commande chez eux.
J'ai profité d'une promo -50%. Voilà ma commande de cette semaine.


- Un crayon noir waterproof, ceux qui se tournent. Pratique, pas besoin de tailler le crayon mais un peu gras quand même.
- Un gommage aux grains de bambou qui sent bon. Les grains sont fin ce qui est agréable parce qu'ils n'agressent pas la peau.
- Une eau micellaire Purifiante 2 en 1, qui combat le sébum. C'est parfait pour enlever les dernière trace de maquillage ou simplement les résidus de pollution de l’extérieur. Le seul point négatif pour moi, c'est l'odeur de pomme vraiment trop forte.
- Une huile sèche sublimante que j'ai eu en cadeau. Elle fait une belle "finition" sur la peau. Par contre je ne la trouve pas si nourrissante, peut être parce que j'ai la peau sèche. Je trouve aussi qu'elle laisse un film gras sur les mains, il faut se les laver. Pour le reste de la peau par contre ça va, pas de problème. Encore une fois je trouve l'odeur un peu trop forte, surtout qu'elle est persistante.

Vous commandez chez Yves Rocher? Quels sont vos produits préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire