lundi 10 mars 2014

Je me la joue Reine du shopping #2

Et oui, je réitère avec Les Reines du Shopping sur le thème "Séduisante en cuir".
Comme la dernière fois, j'ai choisi des sites en ligne et un budget modéré (moins de 100€).

1-Jupe en simili cuir, C&A, 9€ 2-Pochette,Asos, 18.25€ 3-Top dentelle, La Halle, 25€ 4-Escarpin bi-matière, Chaussea, 24.99€ 5-Boucle d'oreilles losange, La Halle, 5€

J'ai donc imaginé une tenu en noir et blanc en faisant bien attention à prendre des vêtements adaptés à ma morphologie parce que, Cristina n'aurait pas laissé passer ça : une jupe trapèze en simili cuir avec un top en dentelle parce que, j'adore la dentelle et je trouve qu'il n'y a rien de plus féminin et séduisant. Les escarpin avec un talon épais pour allonger mes jambes rondes. La pochette en simili cuir aussi et grande. Et enfin, des boucles d'oreilles dorées pour être raccordé à la pochette. Bien sur, avec une tenue comme celle là, je porterai des collants noir assez épais.

Ça vous plait?

1 commentaire:

  1. Super sympas ta sélection, j'aimeeeuuuh!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer