mercredi 13 août 2014

Rééquilibrage - Bilan n°1

Voilà, ça fait deux semaines qu'on a commencer un rééquilibrage alimentaire avec mon chéri.
On a été super strict les 5 premiers jours et puis c'est devenu dur de tenir. On essai tout de même de continuer autant que possible. Toujours pas de protéine le soir, seulement des légumes et des féculents. On a un peu craqué pour les sodas surtout quand on a des apéros avec les amis. Heureusement qu'on ne bois pas d'alcool sinon ce serait encore pire. On a encore un apéro de prévu plus mon anniversaire mais c'est pas insurmontable.
Sinon on tient bon pour la charcuterie, le fromage et les bonbons.

Passons aux mensurations.

Le Chéri :
Taille : 1m78
Poids : 78.7 kg (+1.7)
Tour de poitrine : 99 cm
Tour de ventre : 92.5 cm (+0.5)
Tour de hanches : 99.5 cm (-3)
Tour de cuisse : 57 cm
Tour de genoux : 38.5 cm (-2.5)

Moi :
Taille : 1m60
Poids : 89.2 kg (-1.1)
Tour de poitrine : 112 cm (+2)
Tour de ventre : 95 cm (-3)
Tour de hanches : 121 cm
Tour de cuisse : 71.5 cm (-1)
Tour de genoux : 46.5 cm (-1)
Tour de bras : 38 cm

Je laisse le bénéfice du doute pour le poids du chéri car ce n'était pas la même balance.
Pour ma part, j'ai perdu 1kg et aussi des centimètres, surement grâce, aussi, à ma crème intensif minceur Mixa dont j'avais déjà parlé au début du blog.
J'espère qu'on va continuer sur notre lancer et réussir notre rééquilibrage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire