samedi 13 septembre 2014

J'ai testé pour vous : commander chez Eyes Lips Face

J'ai entendu pour la première fois parler d'E.L.F. quand j'ai commencer à suivre des blogs et des vidéos beauté et vu le prix, je n'ai pas hésité longtemps à commander.
Après plusieurs commandes, je peux vous dire que j'en suis en majorité satisfaite pour les produits, les prix et le SAV.

J'ai commandé plusieurs types de produits. Des poudres, pinceaux, correcteurs, fards à paupière, rouges à lèvres... surtout des gammes les moins chères, notamment celle à 1€.
Autant, les rouges à lèvres à 1€ sont un vrai flop pour moi ( texture étrange, application et tenue moyenne), autant le reste est top pour le prix. J'ai pu faire ma collection complète de pinceaux pour 12€ (soit 12 pinceaux). Les fards à paupières sont bien pigmenté quoi qu'un peu poudreux mais avec une base ils tiennent bien et ils ont des palettes vraiment magnifique.

Lors de ma dernière commande, j'ai recommandé mon produit préféré, la palette teint zéro défauts. Malheureusement elle a été massacré, peut être pendant la livraison.



J'ai envoyé un mail au service client une semaine et demi après la réception car, étant en vacances, je ne l'ai pas remarqué tout de suite, et j'ai rapidement reçus une réponse me proposant soit un bon d'achat, soit un renvoi du produit à leur charge. A peine une semaine après je l'ai reçus.
J'ai vraiment été surprise par leur réactivité. 

En conclusion, n'hésitez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire