lundi 6 octobre 2014

Dans mon panier : Gelée éclaircissante Casting Sunkiss de l'Oréal

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai essayé cet été : la gelée éclaircissante Casting Sunkiss de l'Oréal.



J'avais envie de lumière dans ma couleur châtain pour les vacances et je n'est pas été déçus. Ce produit marche vraiment bien et a un rendu très naturel. Il est également très facile à appliquer et sent très bon.
Son prix? 11.50 à 12€ dans toutes les grandes surfaces et il y en a une bonne quantité. Après un mois d'utilisation après chaque lavage de cheveux, il m'en reste encore.
Le + : il existe en 2 versions selon la couleur de cheveux de base, blond ou châtain. Pour les brunes, je ne peux pas dire si c'est recommandé et efficace. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me le dire si vous avez testé sur cheveux foncés.

Bien sur j'ai oublié de prendre des photos avant de faire ma nouvelle couleur, il va falloir me croire sur parole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire