lundi 1 décembre 2014

Ma wishlist Noël 2014

Décembre est arrivé et les fêtes se rapproche à grands pas. Aujourd'hui je vous propose ma wishlist de Noël.



1 - Miroir : La seule chose qu'il me manque sur ma coiffeuse.
2 - Bijou d'oreilles chez New Look
3 - Harry Potter, Le grand livre des créatures : c'est pas nouveau, je suis une grande fan d'Harry Potter et avec ce nouveau livre qui viens de sortir....
4 - Livre de Noël Yankee Candle : j'adore les odeurs associées à Noël et j'adore les bougies parfumées. Ce coffret est juste parfait pour moi.
5 - Bombes de bain Luxury Lush Pud de Lush : même si je ne suis pas très bain, l'eau de couleur ça me fait craquer.
6 - Coffret 6 thés chez Nature&Découvertes : J'ai déjà le thé rouge et c'est un de mes préférés, je l'adore vraiment et je meurt d'envie de goûter tous les autres.
7 - Vernis à ongles Rocky Horror Picture Show de MAC : depuis que j'ai vu la collection Rocky Horror Picture Show de MAC j'en suis tombée amoureuse mais si je devais choisir qu'un produit ce serai ce vernis à ongle. Il est tellement magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire