jeudi 18 décembre 2014

Produits terminés, je fais quoi? (vidéo)

Je vous reviens aujourd'hui avec une vidéo sur mes produits terminés. Alors je fais quoi? Je rachète ou pas? La réponse ci-dessous.


Petit récapitulatif :
- Shampoing sec Batiste (je reprends)
- Masque Hair Pro, Byphasse (je reprends)
- Shampoing antipelliculaire Gingembre, The Body Shop (je ne reprends pas)
- Shampoing Reflets Naturels cheveux bruns, Yves Rocher (je ne reprends pas)
- Shampoing microlight cheveux colorés, Wella (je reprends)
- Shampoing Elseve liss intense, L'Oréal (je reprends)
- Déodorant Dry Confort, Nivéa (je reprends)
- Eau micellaire Sebo végétal, Yves Rocher (je ne reprends pas)
- Masque 3 minutes citron, Yves Rocher (je reprends)
- Masque La Grande Menteuse, Lush (je ne reprends pas)
- Anti-cernes, e.l.f (je ne reprends pas)
- Ultimate Pen, Kiko (je reprends)
- Stylo regard waterproof, Yves Rocher (je reprends)

Bisous à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire