lundi 5 janvier 2015

2015!

HAPPY NEW YEAR!
Et voilà 2015, on est dedans. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015, qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour et tout le tralala.



Ces dernières années je ne prenais plus de  résolutions. A quoi bon puisque je ne les tenais jamais. Mais cette année, je ne sais pas pourquoi, j'en ai pris. Des fois, les envies c'est comme ça, ça s'incruste. 
Première bonne résolution : ne plus délaisser mes blogs. Celui-ci, ça va encore même si je n'ai pas été très régulière dans mes posts. Mais alors mon blog cuisine...
Deuxième bonne résolution : faire attention à ce que je mange. Sans vraiment faire de régime, juste faire attention. J'ai même commencé un carnet de bord où je note ce que je mange dans la journée, je souligne en rouge les choses non indispensables (en ce moment c'est les chocolats), je note en vert le sport que je fais...
Troisième bonne résolution : me lever tout les matins à une heure convenable, 8h30 maxi pour être plus précise parce que plus je dors plus j'ai envie de dormir, le serpent qui se mort la queue tout ça.

Voilà, c'est tout. mais c'est déjà pas mal si j'arrive à les tenir. 
Et vous, des résolutions cette année?

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire