mercredi 4 février 2015

Dans mon panier : Rouge Edition de Bourjois

Hello tout le monde!
En me baladant chez StokOmani, j'ai déniché un des Rouge Edition de Bourjois que j'avais très envie de tester. Je n'avais pas le choix de la couleur mais je me suis dit pourquoi pas, ça changera.
Même si je suis un peu en retard je vous donne mon avis.





Sa promesse: "sa formule au fondant et au glissant incroyables offre un confort unique à l'hydratation 10h. Ultra-fondante, elle laisse vos lèvres lisses, parfaitement hydratées et protégées."

Mon avis : comme promis, il est facile d'application et est très confortable. En revanche, le côté hydratant est un peu exagéré surtout quand la marque avance 10h d'hydratation. Au bout d'une heure, on commence à sentir les lèvres qui tire un peu. 
Niveau tenue, il est pas mal du tout et la pigmentation est superbe. Même le packaging me plaît.

En conclusion c'est un gros top.

Et vous? vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire