vendredi 29 juin 2012

15 jours plus tard...

... le résultat

Alors voilà, on y est. Ou en est ma cellulite?
Sujet somme tout intéressant. 


La vrai question c'est : Est-ce que Mixa Intensif minceur fonctionne?
Se qui est sûr c'est que je ne ressemble pas encore à notre belle miss France 2000 qui est sur l'emballage (enfin, sa photo est sur l'emballage).
Je ne vais pas débattre maintenant sur la cohérence de mettre une femme "comme elle" sur un produit minceur alors revenons à notre sujet.

Comme je l'ai dit dans un précédent article, je n'aime pas attendre blablabla... et je n'ai pas été une très bonne élève sur ce coup.
Il faut normalement appliquer le gèle matin et soir se que j'ai fait la première semaine. Mais depuis c'est plutôt   le matin seulement voir pas du tout (à cause des vacances, je vous jure).


Mais en fait, il y a quand même un résultat.
Reparlons de chiffre


Tour de taille : 92 cm --> 92 cm 
Tour de hanches : 121 cm --> 119,5 cm
Tour de cuisse (haut) : 72 cm --> 70 cm
Tour de cuisse (bas) : 52 cm --> 52 cm

Le résultat n'est pas très homogène puisque je n'ai rien perdu à la taille et au bas des cuisses [alors que j'ai insister sur le ventre]. 
Mais le fait est que ça fonctionne! Et les premiers résultats sont bien visible au bout des 15 premiers jours.

Espérons que la taille en moins arrivera rapidement.


ps : Merci aux visiteurs qui viennent assez nombreux depuis l'ouverture [récente] du blog. Et surtout n'hésitez pas à participer, laisser des commentaires, même si c'est pour dire que vous aimez pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire