lundi 2 juillet 2012

Ca mousse, mousse entre toi et moi

En voyant ce blog on peut se dire "encore un blog beauté"

FAUX

C'est un blog de tout et tout c'est aussi la cuisine.
Il se trouve que j'ai un blog cuisine -->ICI<-- mais je ne ferais pas de pub -->LA je te dis<-- sauf qu'il y a certaines recette rose ou framboise ou les deux que je voudrais aussi partager ici.
Alors comme je suis chez moi et bin je vais le faire pas plus tard que tout de suite.

Mousse Framboise


Ingrédients :
- 150 g de sucre
- 500 g de framboises
- 20 cl de crème fraîche
- 2 blancs d’oeuf
Préparation : 
Mixer les framboises et les passez au chinois pour enlever leurs petits grains. Ajouter le sucre et Mélanger.
Monter la crème fraîche en chantilly puis la mélanger délicatement dans la framboise.
Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation précédente à l’aide d’une spatule.
Répartir dans des verres et laisser une demi journée au réfrigérateur.
Savourer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire