lundi 8 octobre 2012

Tuto nail-art : Pik Néon

Sur le Facebook de Rose Framboise, on m'a demandé un tuto nail-art. Une grande première pour moi alors j'ai choisi de vous faire une manucure que je maîtrise déjà et que je vous ai déjà montré et que j'appel Pik Néon (inspiré par un nail art de Pshiiit).


Pour commencer voyons le matériel nécessaire : Un top coat, un vernis blanc qui servira de base, des vernis néon, du scotch, des ciseaux et une éponge.

























1° Je pose le top coat en base puis le vernis blanc.


2° Je découpe des triangles dans du scotch que je pose sur les ongles. Attention à le faire quand le blanc est bien sec. Généralement je pose mon blanc la veille.


3° Sur mon éponge, je dépose du vernis puis je tapote mon ongle avec. Je recommence cette opération avec toutes les couleurs que je veux mettre dans ma manucure.



4° Je retire le scotch tant que le vernis n'est pas sec et je nettoie le vernis sur ma peau parce que oui, cette technique en met partout. J'utilise un coton tige imbibé de dissolvant.
N'oubliez pas une dernière couche de top coat pour que ça tienne et que ça brille.



Et voilà, c'est terminé!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire