lundi 14 janvier 2013

Dans mon panier : Le miel et les abeilles de Lush

L'amoureux à aussi voulu tester les produits Lush parce que, comme par hasard, j'ai choisi quelqu'un avec la peau presque aussi sensible que la mienne.
Alors il a fait le plein et est revenu avec 4 ou 5 produits.
Aujourd'hui je vous parle de "Le miel et les abeilles".



C'est un savon à la coupe qui sent super bon le miel et le caramel. Il coûte 5€65 les 100 grammes.
A chaque fois que je me lave, j'ai envie de me croquer un bout. Le seul bémol de ce côté là, c'est que l'odeur ne reste pas longtemps et c'est super dommage.

Comme pour Chaman, c'est un vrai bonheur de ne pas avoir la peau qui démange. Je peux me laver tranquillement sans avoir peur de la réaction sur ma peau et celle-ci est douce après utilisation.
Il mousse assez et ça c'est bien parce que j'aime quand ça mousse.

Par contre il part super vite. Alors que, pour 2 on met 2 mois pour terminer un savon de marseille de 250g, le miel et les abeilles de 220g est presque terminé alors qu'on l'a commencé le 4 Janvier (10 jours).
A la longue, ça reviendra super cher d'en reprendre à chaque fois.

Donc en résumé, je suis satisfaite, l'odeur est absolument génial et il est top pour ma peau mais je ne suis pas sur de le prendre régulièrement puisqu'il part très vite en comparaison des autres que j'utilise.

Le prochain "dans mon panier : ..." sera consacré à un autre de nos achat Lush.

A bientôt!

4 commentaires:

  1. J'adore ce savon, je trouve qu'il sent super bon !

    C'est un bonheur de se laver les mains avec ce savon !

    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est vraiment l'odeur qui me plait le plus. J'ai même acheté une crème pour le corps chez Yves Rocher dont l'odeur ressemble pour prolonger le plaisir.

      En tout cas merci pour ton commentaire et bonne soirée.

      Supprimer
  2. Mon prochain achat Lush... Hâte de l'essayer!!
    Merci pour cet article! :-)

    Je suis devenue accro des produits Lush, mais j'ai moi aussi la peau hyper sensible. Apparemment ce savon semble plutôt adapté?

    Si vous voulez faire un petit tour sur mon blog; je parle de ma découverte Lush! ;-)

    http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/2014/01/ma-premi%C3%A8re-exp%C3%A9rience-lush.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      oui ce savon est super pour les peaux sensibles. En tout cas, ça a été un bonheur de l'utiliser pour moi.
      J'irai faire un petit tour sur ton blog ;)
      Bisous

      Supprimer