vendredi 15 février 2013

Dans mon panier : Feuilles et Figues de Lush

Suite de l'épisode "L'amoureux achète chez Lush". Aujourd'hui je vous parle du savon à la coupe "Feuilles et Figues" qui coûte 4,95€ les 100g.



Comme j'ai commencé à m'en servir juste après "Le miel et les abeilles" je vais forcément faire la comparaison car se sont aussi des savon assez proche puisqu'ils sont adaptés aux peaux sensibles.
La première grosse différence c'est le temps d'utilisation. Autant j'avais été déçus d'avoir utilisé mes 220g du "Miel et les abeilles" en 2 semaines, autant là j'ai commencé "Feuilles et Figues" le 16 janvier et il m'en reste encore (je rappel qu'on est 2 dessus). Pour presque 1€ moins cher je suis contente.

Comme beaucoup de produit Lush, pas de démangeaison ou de picotement.
Il mousse bien et est super agréable à utiliser parce qu'il est vraiment crémeux. Il se rapproche plus d'une crème douche que d'un savon niveau texture.
Il est décrit comme un exfoliant surement par rapport au grain de figue que l'on retrouve dans le savon mais je ne suis pas très d'accord. A moins de passer le savon directement sur le corps (se que je ne fait jamais surtout quand on est plusieurs à s'en servir) les grains se détachent une à une donc on n'a pas de véritable exfoliation. Par contre la peau est vraiment douce après l'utilisation.

L'odeur est assez particulière mais pas désagréable. On sent la figue mais il n'y a pas d'odeur qui prend vraiment le dessus. Perso, j'aime mais c'est vrai qu'on ne s'attarde pas dessus.

Encore une satisfaction chez Lush et je ne lui trouve pas vraiment de défaut (excepté le prix toujours élevé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire