mercredi 20 mars 2013

J'ai testé pour vous : Le costume de Petit Chaperon Rouge #1

Salut à toute!

Après cette longue absence je reviens avec une série d'articles de couture.
J'ai en effet fait 3 ans de couture dans un club dont la moyenne d'âge avoisinait les 50 ans mais j'y ai appris beaucoup de choses. Une fois au lycée j'ai laissé tombé parce que j'avais d'autres préoccupations.

C'est il y a deux semaines qu'une amie a proposée d'aller à un carnaval et j'ai eu envie de me lancer le défi de réaliser moi-même mon costume. Après quelques minutes de réflexion, j'ai décider de faire celui du petit chaperon rouge. J'aime tellement ce conte et toute l'ambiance qu'il y a autour que j'était toute excité!

Aujourd'hui je commence donc par vous parler du corset et de sa conception de A à Z.
Surtout n'hésitez pas à poser vos questions ou à me le signaler si quelque chose est mal expliqué.



Voilà j'espère que cet article vous a pu et que j'ai était assez clair.
A suivre : La jupe.

edit : Je me suis dit que je pouvais quand même vous mettre quelques photos (désolé pour a qualité de certaines)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire