jeudi 27 juin 2013

Pôle Chômeur #2

Sans reprendre tout les détails de la chose, je suis au chômage depuis plus d'un an maintenant.

J'ai eu de grosses phases de découragement et il y a quelques semaines j'ai décidé de relancer ma recherche en créant un CV sous forme de Flyers parce que bon, je suis/j'essai d'être infographiste donc autant montrer ce que je sais faire. Les CV originaux c'est monnaie courante dans mon secteur et ça peut aussi desservir un candidat donc je fais très attention à qui je l'envoi. Je me concentre sur les entreprise qui ont un "vrai" service communication ou les agences de communication. Pour les autres entreprises/structures je préfère envoyer un CV classique et donner mon flyers en cas d'entretien.

C'est pas le tout mais il faut aussi que je vous le montre :


Quand j'en ai parlé à ma conseillère Pôle-emploi, elle m'a prise pour une folle et a finalement adoré une fois l'avoir vu. J'ai aussi eu plusieurs retours positifs et même une proposition d'emploi (mais beaucoup trop loin de chez moi).

Ça a aussi été l'occasion de tester mon premier imprimeur en ligne (saxoprint) et j'en suis très contente.

Maintenant on croise les doigts pour que ça fonctionne pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire