jeudi 4 juillet 2013

25 ans ça se fête! #1 : Les invitations

Et oui je vais bientôt être presque vieille. 1/4 de siècle quand même. Du coup, j'ai décidé de faire une "vrai" fête dans une salle avec invitation, déco, buffet et boisson, autre chose que mes petits apéro des autres années quoi!

Alors voilà, aujourd'hui, puisque tout le monde les a reçus, je vais vous parler des invitations.
Mon thème d'anniversaire c'est "Alice au pays des merveilles" parce que je suis une grande enfant et que c'est une de mes histoires préférées. Et puis, il faut le dire, il y a un gros potentiel niveau déco.
Bien sûr, c'est moi qui les ai faites sur un logiciel de graphisme sinon ça aurait été un comble pour une Infographiste. Je voulais qu'elles soient un peu fantaisiste sans être trop enfantine.





Elle se compose donc de 3 parties attaché à un ruban. Le premier papier c'est un peu le teaser, on doit suivre le lapin comme Alice pour aller au Pays des Merveilles. Sur le second il y a toutes les infos pratiques "date" "lieu" "coordonées". Et le dernier c'est un plan pour aller jusqu'à la salle avec les empreintes de notre lapin blanc.
Au bout du ruban il y a une petite clés qui représente la clés que doit utiliser Alice pour rentrer dans le Pays des Merveilles.

A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire