jeudi 10 octobre 2013

Dans mon panier : Le Ramoneur de Lush

Je n'avais pas fini de vous parler de mes tests de produit Lush donc je me rattrape avec le Ramoneur.


Comme beaucoup de savon solide, le Ramoneur est un savon à la coupe. Il coûte 8€95 les 100 grammes.

Sur le site, il est décrit comme un "savon pour le visage au charbon et à la réglisse pour une peau toute propre et toute lisse. Ramoneur sent surtout le bois de rose tonifiant (qui est beaucoup plus boisé que rosé) avec un soupçon de réglisse apaisante qui calme confortablement la peau. Le charbon en poudre, qui lui donne sa couleur noire, absorbe les huiles et désincruste votre peau en douceur, la laissant nette."

Pour ma part, j'ai trouvé que l'odeur n'était pas vraiment agréable et l’aspect est peu ragoutant et plutôt salissant.


Par contre il mousse bien et il ne provoque pas de tiraillement. Seulement une sensation de sécheresse au touché.

On me l'a conseillé en sachant que j'avais une peau sensible mais je ne le trouve pas vraiment adapté finalement. Il ne faut pas l'utiliser pour une peau vraiment sensible. Il est trop agressif et j'avais vraiment une sale peau le temps que je l'ai utilisé mais pourquoi pas l'utiliser ponctuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire