mardi 17 septembre 2013

Été créatif avec Harry Potter

J'ai déjà parlé dans un article précédent et sur Facebook de notre "Coupe des 4 Madzons" dont on peut voir toutes les créations sur tumblr. Aujourd'hui je vous fait un petit grand article de mes participations. Rassurez-vous, c'est surtout des photos.

Défi n°1 : Création de bijoux HP-related

J'ai fait 2 tests pour ce défi, des boucles d'oreilles vif d'or (en argent ^^) et un bracelet Serpentard


Défi n°2 : Cuisine

Il fallait réaliser un gâteau en rapport à un personnage. J'ai fait un Carrot Cake en rapport à Ron Weasley


Défi n°3 : Manucure



Défi n°4 : Customisation



Défi n°5 : Couture/tricot



Défi n°6 : Baguette



Défi n°7 : Réalisation d'une couverture de livre



Défi n°8 : Fanfiction


Défi n°9 : Cosplay tenue de bal



Défi n°10 : Fabrication d'objet sorcier



Défi n°11 : Grimoire Serpentard


Et voilà. Les Griffondor on gagné la coupe mais les Serpentards sont quand même arrivé 2ème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire