samedi 4 janvier 2014

Best Of 2013

Hello tout le monde.
Aujourd'hui je vous fais un petit article Best Of de ce qu'il s'est passé sur le blog cette année.

Top 5 des articles les plus lu


Le film a eu du succès, plus de 4 millions d'entrées en France et les jours voir les semaines suivant sa sortie, j'ai eu de nombreuses visites sur cet article.


Je me rappel avoir eu pas mal de questions avant d'acheter Chaman et je les ai trouvé sur des blogs ou des vidéos Youtube. Je suis contente de pouvoir aider les lectrices à faire leur choix avant leur achat.


La notoriété de Madmoizelle.com ne cesse de croître et le nombre de personne (surtout des jeunes femmes) qui s’intéresse  au site aussi. J'ai eu des questions sur le recrutement chez eux et j'espère avoir pu aider ces personnes dans leur démarche. Pour moi ça a été une expérience sympa même si elle n'a mené à rien mais je continue à être une fervente lectrice et utilisatrice du forum.


Ah, les tutos d'Halloween ont beaucoup de succès et j'ai bien l'intention de continuer à en faire. Il me reste 10 mois pour trouver des idées!


Et le number one est le tuto Nail art. J'ai bien compris que c'est le genre d'article qui vous plaît alors, cette année, j'ai pris la bonne résolution d'un faire plus.

Au contraire, les articles couture n'ont pas eu de succès, je ne penses donc pas réitérer l'expérience. Et si vous avez des envies, des idées, n'hésitez pas à me le dire, je serai très contente d'échanger avec vous.

Top 5 des pays d'origine des visiteurs

5 - Allemagne

4 - Belgique

3 - Russie

2 - USA

1 - France

Evidemment la France est en première position ce qui est assez logique puisque c'est un blog français. On retrouve d'ailleurs un pays francophone dans le classement, la Belgique.
Je sais qu'il y a de nombr-eux-euses expatriées qui lisent le blog ce qui peut expliquer les autres pays.

Top 5 des sources de trafic 


4 - Google.com



1 - Google.fr

On retrouve le tout puissant Google mais aussi les réseaux sociaux de Rose Framboise. Mamoizelle.com est en bonne place grâce au forum où les Madz peuvent trouver les liens vers mes blog.

J'ai pu constater que vous ne laissez pas tellement de commentaires et ça meferai très plaisir d'avoir vos avis, de partager votre expérience alors, encore une fois, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'y répondrai même en privé si vous préférez.

Voilà, je m'arrête là et je reviens très vite avec de nouveaux articles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire