vendredi 31 janvier 2014

Je me la joue Reine du shopping #1

En ce moment c'est le rendez-vous quotidien qu'on ne loupe pas avec ma mère et ma soeur, Les Reines du Shopping sur M6. On aime voir les essayages, faire des commentaires sur les choix des candidates et sur leurs comportements aussi.
On imagine souvent le look qu'on aurait choisi, du coup j'ai décidé de le faire presque pour de vrai ici.
Bien-sur, les règles ne peuvent pas être les mêmes alors j'ai limiter à des produits commandable en ligne et à un prix modéré car je ne suis pas du tout du genre à dépenser beaucoup pour des vêtements alors je ne voulais pas changer ça. Je choisi aussi des vêtements qui pourraient s'adapter à ma morphologie. 

Je commence aujourd'hui avec le thème de la semaine du 20/01 au 24/01.


1-Robe fleurie, Jennyfer, 9.99€ 2-Sac,C&A, 15€ 3-Chemisier en jean, C&A, 19€ 4-Sandales compensées jean, Chaussmoi, 26.35€ 5-Collier coeur Orélia, Asos, 14.05€ 6-Boucle d'oreilles fleurs, Asos, 7€

Alors, j'avais imaginé une robe légère, fleurie avec une veste ou une chemise en jean. Les chaussures, c'est le style que j'adore, j'ai d'ailleurs quasiment les mêmes en rose. Comme j'ai des jambes fortes, le mieux c'est les talons compensé. Le sac reste dans le ton des chaussures avec un liseret orange qui rappel la ceinture de la robe et j'adore ce style cartable. Pour le collier, j'aime bien sa finesse et sa discrétion. Au contraire, pour les boucles d'oreilles, j'en ai choisi des assez grosses mais pas pendante car j'ai un cou court et épais.

Alors, ce look vous plait? Vous auriez choisi quoi comme look pour ce thème?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire