samedi 8 février 2014

Dans mon Panier : Diadermine Lift+ BB mousse

Ou devrais-je dire nous avons testé, avec ma maman, la BB mousse de Diadermine.

C'est une BB crème mais avec une texture mousse et un effet liftant. Il existe 2 teintes, la nude et la soleil et son prix est d'environ 10€.
Je l'ai d'abord utilisée sur ma maman et j'ai trouvé qu'elle était vraiment très facile à appliquer et à travailler. Sa couvrante est plutôt bonne et elle ressert bien les pores dilatés.
Je l'ai donc testé sur moi. Au départ, j'avais un peu peur de la teinte à cause de ma peau claire mais finalement, elle s'étale tellement bien que ça ne jure pas et ça me donne bonne mine. En plus de ça, elle est vraiment légère, on ne la sent pas sur le visage et la peau est douce.
Seul bémol, la composition. Elle contient pas mal de silicone.



On peut bien voir sur cet avant/après sur ma maman qu'il unifie et lift les petites ridules.

Bilan : nous allons continuer à l'utiliser, ponctuellement à cause des produits pas hyper bon pour la peau, mais il est vraiment agréable et efficace.

3 commentaires:

  1. j'utilise la crème Diadermine sublimant jour, avec des micro paillette :signe de bonne mine ;)
    Je ne connaissais pas ce produit , mais si je vois, je le testerai :)
    Merci ♥
    Bises
    Eva

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Avez-vous utilisé la teinte soleil sur votre peau claire? J'ai la peau claire aussi et je me demande si la teinte me conviendrait, je voit que sur votre maman le résultat est plutôt naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Oui je l'ai testé et ça va plutôt bien sur ma peau claire. Ça me donne une teinte un peu halé. Il faut juste bien l'étaler, uniformément, et il n'y a pas de souci.

      Supprimer