dimanche 10 août 2014

Rouges à lèvres Peggy Sage, Top ou Flop?

Pendant les soldes, j'ai trouvé des rouges à lèvres de la marque Peggy Sage à 2€ au lieu de 9,50€ dans une parapharmacie. J'aime beaucoup les vernis à ongle de cette marque mais je n'ai jamais essayé d'autres make-up alors c'était l'occasion.
Alors Top ou Flop?





Dans les + :
- le packaging : j'aime beaucoup l'effet mat et le packaging très sobre, simple.
- les couleurs : j'ai pris deux jolie violet, le 460 rose cherry qui est irisé et le 223 féerique mauve qui à des micro paillettes orangées.
- la texture crémeuse.

Dans les - :
- la tenue : il n'ont pas une super tenue et ne résiste pas du tout à un repas. En gros ils tiennent à peine une demi journée.
- l'odeur : ils sentent le rouge à lèvres à l'ancienne, comme ceux que ma grand mère portait quand j'était petite. Ce n'est pas non plus hyper désagréable mais je trouve que ça leur donne un côté vieillot.
- l'application : ils ne sont pas super facile à appliquer. Même au pinceau, la pose n'est pas homogène, on voit des zones qui ont moins accroché le produit. Et si on le pose directement, sans pinceau, il y a trop de matière et la pose est tout aussi mauvaise.

Conclusion:
Malheureusement, les - sont plus important que les + donc c'est plutôt un Flop. Mais ça ne va pas m'empêcher de m'en servir parce que je suis vraiment tombé amoureuse de ces deux couleurs et elles seront parfaites pour cet automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire