vendredi 5 décembre 2014

Dans mon panier : Démaquillant yeux protection des cils Diadermine

Comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois, j'ai la peau très sensible et je cherchais un démaquillant yeux efficace mais doux. C'est alors que je suis tombée sur le démaquillant yeux bi-phasé protection des cils de Diadermine.


Je le trouve plutôt pas mal. Il démaquille bien même le maquillage waterproof. Cependant, il faut bien secouer avant de s'en servir pour que les deux phases se mélange. Il laisse également un léger film gras sur le visage ce qui ne me dérange pas puisque je me lave le visage après.
Le plus important, il ne provoque aucune réaction de mes yeux, pas de brûlure, de picotement ou de gonflement.
Il coûte environ 3€95 et est disponible dans les grande surfaces.
Malgré ses petits défauts, c'est un bon produit pour moi.

Et vous? Vous avez déjà testé ce produit? Quel est votre démaquillant yeux préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire