mardi 9 décembre 2014

Dans mon panier : Les ombrés Préférence de l'Oréal

Hello tout le monde!
Après avoir éclaircis mes cheveux pour l'été avec la gelée éclaircissante j'ai voulu accentuer mes pointes. Oui oui c'est un Tie and Dye. Il parait que ce n'est plus la mode mais à la limite, on s'en fout hein?!! Et pour éviter de payer une fortune chez le coiffeur, j'ai préféré essayer Les ombrés Préférence de l'Oréal.
Aujourd'hui, je vous dit ce que j'en ai pensé.



J'ai choisi la teinte n°2 pour cheveux blond foncé à châtain. 
Le produit est simple à utiliser et à poser avec la brosse fournie et l'avantage c'est qu'on peut répartir la couleur de façon irrégulière. Pas besoin d'être une pro pour l'utiliser donc. En 15 minutes c'est fait et après 25 à 45 minutes de pause on rince et voilà!
J'ai tout de même noté 2 points faibles. La couleur rend jaune comme beaucoup de décoloration que j'ai pu faire et les cheveux sont dans un état de sécheresse hallucinant. Il faut vraiment utiliser des produits réparateur pour qu'ils retrouvent un peu de douceur.



Je ne m'étais pas rendu compte que mes cheveux avaient autant éclaircis, j'aurais du choisir la teinte n°1 pour avoir une différence plus nette. 
Vous l'avez déjà testé? Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire