samedi 13 décembre 2014

Mes Youtubeuses préférées

J'ai commencé à m’intéresser au maquillage en traînant sur Youtube et en passant de vidéo en vidéo. J'ai découvert les chaînes beauté, j'ai commencé a prendre soin de moi en écoutant les conseils donnés et j'ai appris à me maquiller. Depuis, je n'arrête plus d'en visionner (enfin, je fais quand même d'autres choses dans la journée hein!)

Aujourd'hui je vous présente mes youtubeuses préférées.




C'est une des quelques youtubeuses française que je suis et c'est celle à qui je m'identifie le plus. Elle nous parle de choses de tous les jours, de beauté bien sur mais aussi de poids et de choses so cute. Elle donne une image très sympathique et ça me plait.




Cynthia Dulude nous viens du Canada. Son accent est d'ailleurs trop mignon et elle donne toujours de nombreuses astuces utiles.




C'est la première Youtubeuse que j'ai suivi pour de vrai. Elle fait toujours de super maquillage et m'a donné beaucoup d'idée pour mes maquillages d'Halloween. J'attend toujours avec beaucoup d'impatience ses vidéos.




C'est une vrai artiste que j'adore suivre. Elle fait toujours des make-up élaborés et des DIY magnifiques.




J'aime aussi beaucoup ses maquillages et transformations, une artiste encore une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire