samedi 10 janvier 2015

Rééquilibrage Round 2

C'est une de mes résolutions cette année alors c'est parti pour le rééquilibrage round 2.
La première tentative n'a pas été un succès. Au bout de 2 semaines c'était fini. Mais là c'est bon, j'ai la motivation, j'ai préparé mon coup. Pendant une semaine, j'ai noté tout ce que je mangeais dans mon "carnet de bord" et j'ai pu identifier LE principal problème que j'ai : le grignotage, notamment l'après-midi et juste avant manger.

Alors c'est parti pour les mensurations et le poids (qui a un peu augmenté d'ailleurs)

Taille : 1m60
Poids : 93.5 kg
Tour de poitrine : 116 cm
Tour de ventre : 99 cm
Tour de hanches : 125 cm
Tour de cuisse : 73 cm

Aller on y crois!

2 commentaires:

  1. courage, on va s'entraider si tu veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pas de problème c'est important d'avoir quelqu'un pour se motiver l'un l'autre ;)

      Supprimer