samedi 11 juillet 2015

Challenge Read-A-Thon - Summer édition

Salut à tous!
Aujourd'hui je reviens sur le blog pour vous parler d'un challenge qui a été lancé sur Youtube par Roudoudou is happy et Fangirlreader. Il s'agit du Read-a-Thon été 2015, un marathon de lecture qui se déroulera du 13 Juillet au 19 Juillet et qui consistera à lire entre 4 et 7 livres sur des thèmes imposés.
Je vous met à suivre ma vidéo concernant le challenge, les thèmes et mes lectures pour le marathon. Surtout n'hésitez pas à partager.


Les thèmes :
- un livre avec une couverture qui fait penser à l'été
- un livre contemporain
- un livre de plus de 300 pages
- un livre avec le nom d'un personnage dans le titre
- un livre en VO
- un livre que l'on t'a choisi dans ta PAL
- un livre adapté ou qui sera adapté au cinéma
- un livre qui n'est pas ton genre de prédilection

Mes lectures :
- Divergente tome 1, Veronica Roth
- Dracula, Bram Stoker
- Harry Potter tome 1, JK Rowling
- L'apprenti épouvanteur, Joseph Delaney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire