lundi 7 septembre 2015

Booktube et moi

Hello tout le monde!
Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'article mais promis j'ai des excuses. Enfin presque.
Si vous suivez ma chaîne Youtube, vous avez déjà eu un bout d'explication. Pour ceux et celles qui ne suivent pas mes vidéos je vous en parle tout de suite.
Sans en parler pendant deux ans, j'ai eu un gros coup de mou concernant les vidéos et le blog. Je n'avais simplement pas envie, pas la motivation, et j'ai eu par contre une frénésie d'écriture qui m'a pris beaucoup de mon temps libre. Tout cela suivi d'un déménagement ça ne m'a pas aidé à reprendre les articles/vidéos.

Maintenant vous allez me dire, qu'est-ce qui t'en empêche? Et bien je me suis lancé dans un autre projet qui est une chaîne Booktube.



Je me suis remise à lire et comme j'aime beaucoup faire des vidéos et partager avec d'autres personnes, je me suis dit, pourquoi pas parler aussi de livre. De cela est né une autre chaîne Youtube car je ne trouvais pas cohérent de poster mes vidéos livres sur la même chaîne que mes vidéos beauté/minceur/vlog. Vous retrouverez des avis romans, BD et mangas ainsi que des sélections, des tags et des hauls.

Je vous laisse donc la découvrir et promis, je reviendrais avec d'autre vidéo beauté très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire