lundi 14 septembre 2015

Un anniversaire avec Lush + mini haul

Durant l'été, on a fêté l'anniversaire de ma maman et comme elle avait très envie de découvrir Lush, on lui a offert une carte cadeau et la journée fille qui va avec.
C'est donc un beau matin d'Août que ma mère, ma soeur et moi somme partis en direction de Lyon.
Après 30 minutes de voiture, 15 minutes de métro et un peu de marche, nous voilà arrivés chez Lush Lyon République. 


La première chose qui nous marque en rentrant chez Lush, c'est l'odeur. Ça sent tellement bon. Puis ensuite la couleur, les gros savons à la coupe, les shampoings, les bombes de bains. Tout donne envie. Et ma maman a adoré et est repartie avec son petit sac bien rempli.






Elle a donc pris:
- le Rafistoleur pour soigner ses cheveux colorés, décolorés, re-colorés depuis de nombreuses années. 
- le volcano pour chouchouter ses pieds.
- le big blue, la bombe de bain relaxante
- le Godiva, un shampoing solide nourrissant toujours pour ses cheveux abîmés
- le Sugar Scrub pour se faire de bon gommage

Petit resto japonnais pour continuer la journée et après une balade retour à la maison.
On a passé une super journée et le plus important, on a fait plaisir à notre maman.

Et vous, vous aimez aller chez Lush?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire