mardi 14 août 2012

Hilly, dans la peau d'une femme obèse : JOUR 2

Deuxième jour.
On va suivre le même schéma : se que j'ai mangé puis les activités (si y'en a).

Matin :
--> 1/2 tasse de céréales avec du lait

C'est un PETIT déjeuné n'est-ce pas?

Midi :
--> salade de tomate/oeuf dur
--> 1 tranche de jambon
--> 1 tranche de pain
--> 1 yaourt nature sucré
--> 1 pâtisserie orientales
--> 1 verre de soda

Mais pourquoi toujours du soda pourquoi?

Goûter :
--> un croustillant aux épinards

Bon il y à des fois où je craque l'après midi et je préfère manger salé donc bon.

Soir :
--> 2 parts de pizza maison
--> 1 tranche de jambon roulé au boursin
--> quelques saucisses feuilletée
--> des bâtonnets de carottes
--> 1 part de Tiramisu
--> 1 verre de soda

Invitation du soir bonsoir. Je n'ai pas envie de me priver quand je suis invité chez des amis. J'essai de limiter un peu mais je me fais quand même plaisir.
C'était le cas ce soir.


Activité :
--> cuisine 
--> rangement

Ça fait transpirer malgré tout.


J'ai toujours un faible pour le soda, on le vois bien et juste comme ça un gif.

ON NE M'INTERDIT PAS DE MANGER NON MAIS!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire