mercredi 8 août 2012

Mon royaume pour un fast-food

Aujourd'hui, oublions les régimes, la nourriture saine et parlons un peu viande et gras jusqu'à s'en faire péter le bide.
Aujourd'hui je vais vous parler du TOP 3 des meilleurs Hamburgers de ces dernières années.

Cette liste est tout à fait subjective

Le Bigoo Beef de Quick

Le temps béni où j'étais étudiante et où je pouvais avoir un deuxième hamburger avec la carte étudiante. D'ailleurs, je les ai retrouvé sur mes hanches ses quadruples burgers.

Le Bigoo Beef se compose de deux goûts bien différents, d’un côté nous retrouvons une version Pepper ( bun, steak, nouvelle sauce 3 poivres, une tranche de tomate, une tranche de fromage fondu ) et de l’autre côté une version Salsa ( bun, steak, sauce salsa à base de tomates, oignons, poivrons, une tranche de chester, des oignons blanc et de la salade scarole ).

Alors voilà, moi les sauces aux poivres et les doubles burgers, je résiste pas.  

Les Dark Burger et Dark Vador Burger de Quick encore



Beaucoup plus récent, ces deux là je les ai adoré. Contrairement aux Jedi Burger avec sa sauce à la moutarde. parce qu'en fait, je n'aime pas la moutarde en tant que sauce.
Non en réalité c'est mon côté obscure de la force qui me contrôle.

Le Dark Vador Burger dispose de deux pains noirs (colorant végétal) à la mie parsemée de poivre noir concassé et de pavot bleu, d’une sauce aux trois poivres, de deux steaks hachés goût grillé, d’une tranche de Cheddar fondu avec inclusions de poivre noir concassé et du piment rouge. encore du poivre, miam.
Le Jedi Burger se compose d’une sauce à la moutarde avec des tranches de fromage fondu et des dés de mozzarella ainsi que deux steaks.

Le Red Chili Pepper de McDonald


Même si le premier que j'ai goûté n'était pas très piquant, le deuxième était juste génial et bel et bien piquant.
Le Red Chili Pepper se compose d'une sauce au Tabasco, un fromage fondu relevé et un pain parsemé de paprika, avec ses deux steaks.

Entre le poivre et le piquant mon coeur balance. Alors monsieur Quick et monsieur McDonald vous voulez bien ressortir ces Hamburgers? Plutôt que de faire des déclinaisons de déclinaisons? hein? hein? hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire