jeudi 11 juillet 2013

Mon petit coin

Aujourd'hui j'avais envie de partager un coin de ma chambre avec vous. C'est mon coin beauté et il est exactement comme je l'avais imaginé quand on a aménagé dans l'appartement.

J'ai acheté la coiffeuse Mathilde de Maison du Monde. Elle n'est pas trop grande, pile se qu'il me fallait. Sauf que j'ai vraiment trop de vernis du coup je n'avais pas assez de place dans les emplacements du dessus et j'ai tous mes accessoires et mon maquillage dans les tiroirs. 
Du coup j'ai rajouté des étagères. Une pour ma collections de vernis Peggy Sage et une pour mes parfums.

Le miroir c'est un trouvaille de vide grenier qui était dans l'entrée de l'ancien appart. Avec ma maman, on l'a peint en beige et on a rajouté de la cire dorée pour mettre en avant certains volumes.

Voilà! C'est mon coin!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire