vendredi 19 juillet 2013

Custo : La boite à mouchoir Lovegood

Récemment j'ai posté sur Facebook une manucure Serpentard. En effet, sur le forum de Madmoizelle.com on a un topic Harry Potter (fan inside) et cet été, on organise une coupe des 4 maisons. La manucure était un des défis et la semaine dernière, il fallait customiser un objet en l'honneur d'une des familles présente dans les livres.

J'ai choisi de customiser une boîte à mouchoir Lovegood pour leur originalité et leur grain de folie.
Du coup, j'ai fait des losanges bleu sur gris en rapport avec leur maison (Serdaigle), j'ai fait et collé des lunettes du Chicaneur (le journal tenu par papa Lovegood) et j'ai peint des radis mignon qui représente pas mal Luna partout sur le web à cause des boucles d'oreilles radis qu'elle porte dans les livres. 
J'ai aussi rajouter le signe des reliques de la morts car c'est chez les Lovegood que Harry, Ron et Hermione prennent connaissance de l'histoire des 3 frères et des reliques.
Une petite touche de paillette pour la fantaisie et voilà! 








2 commentaires: