lundi 9 septembre 2013

25 ans ça se fête! #3 : La jour J

Hier, c'était le jour J!
Les quelques jours précédent l'anniversaire étaient consacré aux courses, aux courses et aussi aux courses. J'ai même trouvé et préparé des décorations au dernier moment. 
La plupart du buffet était acheté au rayon traiteur de Grand Frais mais on a quand même voulu faire quelques trucs nous même. On a préparé 2 beaux rôtis, un demi kilo de tapenade et 5 litres de punch.

J'ai récupéré la salle à 8h et après s'était aller-retour parce que oui, quand c'est pas à la maison, c'est un vrai déménagement. Il faut penser à tout, la vaisselle, la nourriture, la machine à café, la déco, et quand il manque quelque chose, un dimanche matin, il faut trouver un magasin ouvert et prier pour qu'ils aient ce dont on a besoin. Heureusement on a pu tout trouver et tout c'est bien passé! (si on fait abstraction au début d'incendie dans le four). J'était super contente de voir et re-voir mes amis et j'ai été gâté. 

Mais ce qui m'a pris le plus de temps et qui m'a le plus plu c'est de faire la déco. Je ne voulais pas dépenser trop d'argent alors j'ai fait un maximum avec se que j'avais déjà.





J'ai utilisé les couleurs que j'avais choisi (bleu clair, blanc et jaune) pour les guirlandes et les ballons. J'ai fait des roses en rouge et blanc pour le centre de table que j'ai mises dans un théière avec des cartes. J'ai aussi disposé des fioles et des horloges et des champignons avec le nom des personnages principaux.
Il y avait aussi pleins de ballons gonflés à l’hélium au dessus de l'entrée/piste de danse. Ils ont eu un succès fou et ont bien occupé les enfants!

edit: j'ai oublié de vous montrer les petits souvenir pour les invités. Des badges avec la date et tout :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire