jeudi 20 mars 2014

Dans mon panier : Terracotta "Jambes de gazelle", Guerlain

Ça y est, c'est le printemps et depuis deux semaines, le soleil est lui aussi de retour. Avec lui, je ressort les robes et jupes et j'oublis les collants. Le problème c'est qu'après des mois sous les couches de vêtements, mes jambes ne sont pas très présentable alors j'ai aussi ressorti mon "Jambes de gazelle" de Guerlain

J'aime beaucoup ce produit. C'est un spray teinté pour donner un jolie hâle aux jambes un peu trop pâles et qui s'enlève facilement sous la douche. Il est facile à appliquer, à retoucher pour que la couleur soit homogène. On est très loin des galères des auto-bronzants et des grosses traces oranges. Il faut juste penser à bien se nettoyer les mains après. 
Il sent aussi très bon.
En ce qui concerne les points négatifs, je dirai que le spray n'est pas des plus adapté. On a tendance à en mettre à côté, par terre ou dans la baignoire, et il ne fonctionne pas la tête en bas, ce qui est bien dommage. Et puis, bien sur, le prix, environ 50€. C'est un produit Guerlain, certes, mais je le trouve quand même trop cher. A ce prix là, il aurait du être irréprochable. 

Il n'empêche que j'aime bien ce produit et qu'il est efficace sur mes jambes qui ne bronzent pas. Et pour vous illustrer tous ça, je vous ai fait un petit avant/après sur mon bras.

Et vous, vous avez déjà testé ce produit? Vous utilisez quoi pour sublimer vos jambes à la sortie de l'hiver?


2 commentaires:

  1. J'ai ce produit tout neuf sur mes étagères depuis des mois, à chaque fois je me dit "ouais bof" ... Ton article me donne vraiment envie de l'essayer (ENFIN !!) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi, tu me diras ce que tu en as pensé ;)

      Supprimer